LA BONNE PIOCHE Forum Index
LA BONNE PIOCHE Forum Index Guild Wars
LA BONNE PIOCHE Forum Index forum de detection
LA BONNE PIOCHE Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Bienvenue 
Bonjour, Bienvenue sur ce forum.   
Je l'ai créé dans le but de rendre service à tous ceux qui recherchent des informations pour identifier leurs précieuses trouvailles.
Mais ce forum a également pour but de rassembler toutes sortes d'informations en rapport avec la détection.
Et, bien entendu, chacun est libre d'y montrer aussi ses trouvailles les plus ordinaires, pour le simple plaisir de les partager.

Bienvenue sur votre forum Guest

Annuaire Fr
soirée tchat

Post new topic   Reply to topic    LA BONNE PIOCHE Forum Index -> Vestiaire -> Papotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal06
utilisateurs
utilisateurs

12/06/1960 Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 13 Jun - 14:51    Post subject: soirée tchat Reply with quote

bonjour,

j'espere que c'est la grande forme ici et que tous le monde va bien, Je vous informe qu'une soirée tchat aura lieu le 27 juin 2008 à 21H00,
cette soirée sera animé par Marc44
et elle aura pour thème le militariat allemand
nous vous y attendons très nombreux
pascal
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA BONNE PIOCHE Forum Index -> Vestiaire -> Papotage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation