LA BONNE PIOCHE Forum Index
LA BONNE PIOCHE Forum Index Guild Wars
LA BONNE PIOCHE Forum Index forum de detection
LA BONNE PIOCHE Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Bienvenue 
Bonjour, Bienvenue sur ce forum.   
Je l'ai créé dans le but de rendre service à tous ceux qui recherchent des informations pour identifier leurs précieuses trouvailles.
Mais ce forum a également pour but de rassembler toutes sortes d'informations en rapport avec la détection.
Et, bien entendu, chacun est libre d'y montrer aussi ses trouvailles les plus ordinaires, pour le simple plaisir de les partager.

Bienvenue sur votre forum Guest

Annuaire Fr
Poids monétaire

Post new topic   Reply to topic    LA BONNE PIOCHE Forum Index -> Vestiaire -> Demande d'informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salocin
Modérateur
Modérateur

24/08/1981 Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0
Detecteur: XP Gmaxx II

PostPosted: Sat 24 May - 07:59    Post subject: Poids monétaire Reply with quote

Salut Ray, son nouveau blog est dans ton post du samedi 29 mars.

______________________________________________________________________________________________
La seul chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris.....c'est sa chaussette.
Back to top
MSN
Xray
Administrateur
Administrateur

18/02/1960 Masculin
Point(s): 177
Moyenne de points: 0
Detecteur: XP Goldmaxx Power

PostPosted: Sat 24 May - 08:13    Post subject: Poids monétaire Reply with quote

Salut

Bon c'est bien, je vois que tu connais parfaitement le forum !

et moi il faut que je prenne des vacances

Merci nicolas j'avais completement oublié

______________________________________________________________________________________________
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA BONNE PIOCHE Forum Index -> Vestiaire -> Demande d'informations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation